Journal de l’anaap

Journal de l’ANAAP

Il a été réalisé grâce à l’investissement et à la participation de plusieurs des membres de l’association durant la période d’éloignement que nous avons connue ces dernières semaines.

Un grand merci à chacun et à chacune !

Nous vous invitons à découvrir son contenu ici. En complément, voici le texte de Christiane G. membre de notre association depuis une vingtaine d’année.

Ma chère Anaap, cela fait 20 ans que l’on fait route ensemble, 20 ans que tu m’as appris à mettre des solutions sur mes déprimes.

Ma chère Anaap, chez toi je me suis fait des amis(es), je me suis construit une famille de cœur et cela réconforte. J’ai connu du monde, j’ai appris des choses, des mandalas et les perles, oui je sais j’ai aussi appris aux autres personnes à pyrograver et à tricoter, tous cela dans un esprit de communion, d’amitié. On serait étonné de ce que l’on peut apprendre en côtoyant différentes personnes en 20 ans, cette chaleur humaine qui vole dans l’air, ce qui manque le plus à ceux qui souffre de solitude.

En hiver on fait des maisons en pain d’épices, pour moi la maison de l’Anaap, je la verrais en grand cœur, et les fenêtres seraient des SOS.

Ma chère Anaap, pourvu que ce virus s’en aille au plus vite, pour que tu puisses nous revenir bien vite.

Amitié, tendresse à tous

Christiane G.